Inscription à la conférence gratuite
"Retrouvez votre liberté de mouvement malgré votre maladie auto-immune"

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.

Close

CONFÉRENCE EN LIGNE

Step 1

Minim lectus proina portti laoret ipsume lacusa tempor evenie vulput semper intege platea vertis sagitt venena dolors.

Retrouvez votre liberté de mouvement malgré votre maladie auto-immune

The timer has expired!

Vendredi 24 juillet 2020 à 13h

Vous avez été diagnostiquée avec une maladie auto-immune type spondylarthrite ankylosante qui vous fatigue, vous ralentit ?

Vous voulez tout mettre en oeuvre pour vous sentir plus en forme, plus confortable physiquement et émotionnellement

Inscrivez-vous à la conférence en ligne offerte

Dans cette conférence en ligne offerte, je vous explique :

Et je réponds à toutes vos questions en fin de conférence.

À propos

Je suis Caroline Lepinteur et je défends l’idée que nous n’avons pas besoin d’attendre que les solutions viennent de l’extérieur et que nous avons tous en nous les ressources intérieures pour aller mieux. 

J’ai choisi d’accompagner les personnes qui ont une maladie auto-immune et qui veulent vraiment s’en sortir tout en profitant de cette expérience de vie comme d’un tremplin pour se réaligner avec leur nature profonde.

Je suis Naturopathe.

La Naturopathie permet d’appréhender la vie en étant plus en harmonie avec vous-même et votre environnement. Aussi, elle permet d’aller à la racine de vos déséquilibres et de vous rendre autonome en matière de bien-être. 

Grâce à elle, vous apprendrez à prendre soin de votre corps avec différents outils (alimentation, techniques de relaxation, infusions/décoctions, superaliments, etc.), tout en englobant ce bien-être physique à un équilibre psychique et émotionnel.

Comment j’en suis arrivée à choisir ce domaine de prédilection ?

Moi-même, j’en ai fait l’expérience. Diagnostiquée en 2014 d’une maladie auto-immune, la Spondylarthrite ankylosante, je n’ai aujourd’hui plus aucun symptôme. C’est la Naturopathie qui m’a permise de reprendre le contrôle sur ma santé.

Caroline-Lepinteur_naturopathe

Caroline Lepinteur

Pin It on Pinterest

Page Created with OptimizePress